FAQ

FAQ SUR LE DÉROULEMENT DES SÉANCES GROSSESSES ET NOUVEAUX NÉS

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR UNE SÉANCE ?

– Grossesse : Il est généralement recommandé de réaliser un shooting grossesse entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, lorsque le ventre est bien arrondi et que la mère se sent à l’aise et en forme. Cependant, cela peut varier en fonction des préférences de la mère et du photographe.

– Naissance : Entre le 6ème et le 12ème jours de vie de bébé

– Bébé : à partir de 6 mois ou quand bébé commence à s’assoir tout seul.

QUAND PRENDRE RENDEZ-VOUS ? 

Pour la séance grossesse :  à partir du 4-5eme mois de grossesse . Dans la mesure du possible un rdv préliminaire vous sera proposé afin de se rencontrer, d’échanger sur les photos que vous souhaité et nous élaborerons le stylisme pour votre séance.

Pour la séance naissance: il faut prendre rendez vous  au moment de votre shooting grossesse. Une date approximative sera bloqué par Cindy. Il est primordial que nous soyons prévenu de la naissance le jour même ou au plus tard le lendemain.

Combien de temps dure un shooting grossesse ? 

Un shooting grossesse peut durer environ 3 heures à 4 heures, en fonction du nombre de poses et de prises de vue. Le temps peut varier en fonction du style et de la vision du photographe, ainsi que des préférences de la mère. 

Laury propose des séance étendues pour faciliter la confiance en vous et celle de votre conjoint pour tirer le meilleur de vous et que le shooting soit une vrai expérience.

Pour plus d’infos sur le déroulement, cliquez sur ce lien

mumtobe2023
©Laury Skander Photographe
× Comment puis-je vous aider ?